jeudi 25 octobre 2007

Vous avez un message de Yulia

Le 22 Octobre

Hey les gars!! Je ne vous ai pas écrit depuis un long moment - tellement de choses à faire! Je ne vous avez même pas dit que nous étions allés sur l'île de Chypre!!! Donc, moi, Parvis et une partie de mes plus proches amis avons fait une petite pause avant de tourner le clip de Beliy Plaschick - et nous sommes allés sur l'île d'aphrodite! Nous avons nagé, bronzé, et quand nous en avions marre de ces activités - nous avons loué une voiture avec Parvis et nous conduisions le long de l'île, et même dans les montagnes. J'aime tellement Parvis!! C'est le premier homme de ma vie, avec qui je m'amuse, et où on est fatigué en même temps....Nous aurons une famille super cool, et pleins d'enfants! Je viens juste de réaliser que cette personne est mon premier vrai amour!!! Et à propos de vous??? Êtes-vous amoureux??? J'ai demandé qu'on poste quelques photos... Les aimez-vous?? Yulia
~~~Photos
~~~





3 commentaires:

Blast Rania a dit…

quoi c'est vrai ça c'est Yulia qu'a envoyait ce message!!!
en tous cas je suis contente pour elle

Anonyme a dit…

Et pour Lena alors ??? je veux dire vous l'aimez pas comme une petite amie?? pourtant vs étieé lesb. je comprends plus rien :s

Anonyme a dit…

SUPER VACANCE EN AMOUREUX