jeudi 1 novembre 2007

Vous avez un message de Lena

2 news aujourd'hui les gars!!! Vous allez bien? En tout cas il va falloir s'accrocher, car nous avons enfin la date de sortie............De.......Upravlenie Otbrosami!!!

rendez-vous en fin de news pour savoir ça :p

Lena, le 1er Novembre 2007
Merci les gens pour tous vos mots à propos de mon anniversaire.
Je les ai tous lu. Et les ai beaucoup apprecié.
J'étais même au bords des larmes à certains moments - il y a encore un petit peu de sincérité dans notre monde et tout ces souhaits si gentils et touchants - rien que pour moi.
Merci à tout tout tout le monde !

Je suis vraiment très heureuse pour Yulka et remercie Dieu qu'elle aille bien. Et elle est très heureuse - mon coeur déborde de sentiments pour elle.

Je suis allé assez souvent au théâtre récemment.
Si quelqu'un est interessé par une opinion - j'ai adoré la pièce "Russian Jam" au Théâtre Comtemporain.

Vous savez que nous avons tourné une superbe vidéo. J'espère que vous allez l'aimer.
Ne soyez pas frustré par cette petite pause.
Nos chansons et nos vidéos ne peuvent pas sortir à 200 à l'heure (private joke ^^)
Maintenant que j'ai un peu de temps libre avant que nous sortions nos albums, je veux commencer à apprendre l'espagnol - peut-être que je m'en souviendrais un peu.
Nous sommes avec vous et vous êtes avec nous ! Ciao !
Lena.



Merci à ARNAUD de RA ^^




Ok! Magazine! Le maximum d'infos





Sortie le.....25 Decembre!!!!!! Le jour de noël et oui ^^ beau cadeau non? plus de news bientôt :p

Aucun commentaire: