jeudi 8 mai 2008

Journal de Lena [2006]






Journal du 4 DECEMBRE


Salut les gars! Vous savez, à chaque fois que je regarde ma grand-mère, je réalise qu'avoir 70 ans ce n'est rien du tout. Mamie tu es la meilleure. Ce vendredi c'était son anniversaire, et une exposition de ses peintures a été organisée au Musée de la ville de Dolgoprudniy. Je suis si fière d'elle - c'est une grand-mère, une artiste, une personne. Et quel travail formidable! Magnifique! J'ai passé un jour si génial, que je voulais vous faire partager mes émotions avec vous....Bisous à vous tous - comme d'habitude :). Par ailleurs, mon dernier examen était Samedi! Ils ne m'ont même pas laisser finir ma dernière réponse - J'ai obtenu un "A". Maintenant il ne me reste plus que la thèse et j'ai finis avec l'université!!




Journal du 22 OCTOBRE


Hey tout le monde! Bien, j'ai 22 ans maintenant! Mon dieu! je vieillis vite :) Merci à tous les fans qui m'ont félicité, et qui sont venus chez moi boire une coupe de champagne avec moi! Tellement de photos, de cadeaux et de fleurs! C'est vraiment spécial pour moi! Je vais vous en dire un peu plus sur la fête. En effet, je ne souhaité pas organisez une fête : je n'étais pas d'humeur à faire la fête.... Mais j'ai quand même décidée d'organiser un dîner dans un restaurant près de chez moi! J'ai principalement invité des personnes travaillant avec nous - les musiciens et le management de t.A.T.u. Et bien sûr ma famille et mes amis! Juste les personnes les plus proches de moi. Les gens que j'aime et qui m'aiment. Yulia m'a offert comme cadeau une magnifique paire de boucles d'oreilles avec des dauphins et des diamants! Vraiment splendide! Il y avait tellement de cadeaux et de fleurs ce jour là! Et la soirée c'est terminée chez moi, avec de la musique, un piano et une guitare. Nous avons chanté très fort - le reste de l'immeuble n'a sûrement pas pu dormir! Tout le monde est parti lorsque l'aube est apparue....Nous nous sommes tellement amusés - SUPER!




Journal du 13 JUILLET


Les gars! Si vous avez quatre jours de repos, ramenez vos fesses à PSKOV (Ville Russe)! Je retourne juste de courtes vacances avec ma famille! Une nature incroyable, un temps splendide et énormément de lieux magnifiques : – Pechori, Izborsk, Pushkinsky National Park...De belles forêts, des champs, des prairies, des lacs et des riviéres - impressionant. Magnifique. J'ai nagée partout!! Je suis en ce moment entrain de préparer mes bagages pour partir à Mexico. Nous allons partir dans quelques heures et j'ai encore mes sacsvides. Je n'ai pas dormi cette nuit..Mais peu importe...C'est l'hiver au Mexique, pouvezvous le croire?? Juste 20°c! Il fait froid!! Ok, j'ai des choses à faire, même si je n'en ai pas envie. Bisous, vous êtes à moi!!




Journal du 25 MAI


Salut les gars!! J'ai décidé de vous faire partager mes fraîches impressions avec vous!J'ai été au théâtre récemment avec ma mère et ma soeur. La pièce qui y était jouée était "ON POE", avec une fascinante performance de Zhenya Grishkovets et Sasha Tsekalo [de populaires acteurs Russes - note de Tatu.ru]. C'était vraiment bluffant!! C'était une fabuleuse interprétation inattendue de la courte histoire de POE (si vous la connaisse bien entendue, mais si ce n'est pas le cas, allez y, vous ne le regretterez pas une seule seconde). Ce n'est pas réellement une pièce de théâtre. Il n'y a pas de barrière entre les acteurs et le public. Vous êtes assis(es) silencieusement, et vous vous sentez heureux(se) d'être venu. J'en veux plus! C'est cool, c'est marrant, et intéressant!! Je vous le recommande réellement! C'est tout, vous êtes à mois les amis!
PS : Par ailleurs, je vais bien







Journal du 20 AVRIL


Salut "mes chers amis!" Ca fait super longtemps que je ne vous ai plus écrit, il faut changer ça! C'est juste qu'on avait pas beaucoup le temps, il y a tellement de choses à préparer pour le concert à ST Ptersbourg... Juste après que nous soyons revenu de notre dernier voyage, j'ai été à une chouette soirée, anec mes camarades de classes. 5 ans après avoir été diplomée! Je leur avais dit de ne pas m'attendre, j'étais assez fatiguée. Mais c'était super! Tellement d'émotions et d'énergie positive! Certaines personne nes sont pas venues, mais nous avons passé une très chouette soirée en petit groupe. Je vous monterais bientot les photos. Nous nous sommes rendus dans un bar, discuter un peu. Nous devrions en fait nous revoir plus souvent! Ensuite nous avons été dans une boite, question de dancer un peu! Bien sur, je devrai me reposer un peu plus après le concert. Deux coktails "light" et c'était bon, j'étais déjà loin^^. Je me suis alors rendue au bar pour demander un verre d'eau avec du citron: j'étais celle qui conduisait!. Mais mes camarades ne m'ont pas laissée faire. J'ai du appeler un taxi pour me reconduire chez moi^^.

Oh tiens, un autre truc marrant: Quand nous avons passé le controle pour rentrer dans le club, une fille a dit:
"Vous ressemblez à une des filles du groupe Tatu, elle est juste un peu plus grande que vous..."
Je lui ai répondu: "ET bien, peut être que c'est moi en fait! "
"Allez, je ne vous crois pas! Quand est ce votre anniversaire?
Et donc, en conclusion, je ressemble à une des chanteuses du groupe tatu, héhéhé







Journal du 11 FEVRIER


Hello, mes chers garçons et filles! Heh, on dirait le début d'une histoire pour enfants :) J'ai finalement trouvée du temps pour vous écrire!! Il y a tellement de choses à faire! Bien, commençons avec les choses personnelles que tout le monde connaît déjà. Je vis avec mon amour! C'es tellement cool que quelqu'un qui puisse vous comprendre, vous encourage, cuisine quelques choses bonnes pour vous et bien sûr, beaucoup de choses! Il est le meilleur homme de ma vie! Il y a toujours beaucoup à faire dans notre appartement. Par exemple, nous avons prévu de l'isoler contre le bruit. Nos voisins de se sont pas pleins encore une seule fois, même si nous ne faisons pas tant de bruit que cela - demandez à YULIA!! Des interviews, des photos-sessions, de nouvelles tournées promo; des parties essentielles, il y a toujours plus à faire! Tellement de voyages ont encore été prévus, et une tonne de travail pour préparer la scène du nouveau show. Et tout cela est fait pour vous les gars! Toujours pour vous! Je vous aime!

Aucun commentaire: