jeudi 8 mai 2008

Journal de Lena [2007]








Journal du 20 FEVRIER

Ma chére petite yulia, mon autre significatif! Je vais te dire tout avec mon coeur - Joyeux 22éme anniversaire Tu es vraiment une personne talentueuse, et je te souhaite que tes plans aboutissent dans la réalité, tes pensées et tes idées!! Je te souhaite que tes rêves deviennent réalité, je te souhaite d'être heureuse et aimée. Je serais toujours avec toi peu importe ce qu'il se passe. Je t'aime tellement! Laissons la chance et le bonheur toujours être avec toi! Bisous à toi, ta Lenka


Journal du 6 FEVRIER


Et bien je vous l'avais promis, voici Pashtet Ivanovich! Pourquoi Ivanovich? Aucune idée. On l'appelle aussi Pashteton ou P.I. Il déchiquette tous les coussins de la maison, il les transforme tous en pièces . Il est très drôle et très gentil. Il aime tout le monde, sans exception. Hier, nous lui avons acheté de la nourriture - 13kg et deux autres trucs. En fait, il est assez détendu. C'est une heureuse créature. Il se nourrit, se promène et se laisse caresser. C'est ce que j'appelle une vraie vie de chien. J'aimerai pouvoir vivre comme ca : Ne penser à rien, ne pas s'inquiéter, aucun problème à résoudre, rien à faire... Mais finalement, nous faisons tout ca parce que nous sommes des gens. Et c'est fabuleux. C'est tellement bon de vivre, il faut y croire, être patient et toujours faire de son mieux! Bien... C'est assez pour aujourd'hui, trop de philosophie. Je voulais juste vous parler de Pashtet. Je suis très heureuse d'avoir cet ami maintenant! Kisses

[Le chien de Lena! n'est-il pas cutissime? ^^]

Aucun commentaire: