jeudi 8 mai 2008

Journalde Lena [2004------>2005]






Journal du 09 Decembre 2005


San-Paolo - Francfort - Hong Kong - Taipei! Nous avons été si bien accueillies!! Bien,vous savez ce qui est arrivé à Yulia : elle a passé un jour a Francfort. Plus d'incidents : aujourd'hui à la répétition, quelques équipements musicaux ont été abîmés, et demain nous avons le concert au stade! Les nouveaux équipements seront vont nous être livrés...Nos musiciens nous soutiennent ; nous rions tellement, que même les sport en club ne nous rendrait pas le ventre plat! (ndlr : elles rient tellement, qu'elles se musclent!). Nous les aimons terriblement. Moscou approche - Home Sweet Home-! Tout le monde nous a manqué depuis trois semaines...Ok, Je vais au lit maintenant. Nous devons nous lever tôt demain pour faire une nouvelle fois le réglage du son. je vous serre très fort dans mes bras, je vous embrasse, je vous adore! Spoki-noki, mes chers! PS: Désolé de ne pas vous avoir écrit depuis si longtemps....


Journal du 20 Octobre 2005


Salut tout le monde! Je suis sur le chemin de mon interview pour Newsweek, et j'ai énormément envie de dormir.
Hier, nous sommes allées au théâtre de Vakhtangov. Ils ont jouer 'Mademoiselle Nitouche'. C'était génial et tout simplement hilarant. L'actrice ARONOVA est venue nous saluer deux fois. J'ai recommandé à tout le monde d'aller le voir.
Durant l'entracte, j'ai du signer des autographes, à la place de manger mon sandwich :). Notre groupe de musicien est venue avec nous à Moscou pour jouer à notre présentation de demain, et maintenant nous passons nos journées ensemble, leur montrant la crème de la crème des endroits (ndlr : à traduire par : tous les meilleurs endroits de Moscou).
Aujourd'hui, nous avons une répétition, demain, une présentation - Nous vous voulons tous, et nous vous attendons tous!


Journal du 19 Août 2005


Salut tout le monde ! Bon, qu'est ce que je pourrais bien vous dire... Ici le temps est clément et calme, Moscou est vraiment la meilleure ville de la terre, de la planète entière ! Tout va trés bien, à part que j'ai l'impression d'avoir manqué mes vacances. Mes amis sont partis en Turquie la veille de mon arrivée à Moscou. J'ai également trouvé un nouvel amour- et je vole dans les nuages... (Un nouvel amour ?? Affaire à suivre !! )
C'est triste de ne plus aller à l'école... Mais ma soeur y est encore, bientôt nous irons lui acheter ses blocs-notes, ses bouquins et ses stylos... J'aime tout ce matériel d'écriture !!
J'aimerais vraiment beaucoup retourner à l'école. Bien sûr, l'université m'attend, et j'ai besoin de trouver du temps pour choisir le programme de mon semestre...


Journal du 1 Août 2005


Oh, les gars, j'ai tant dormi! Je suis à Moscou en ce moment - dans ma maison natale (à Dacha). Je m'étais réellement acclimaté....A part ça, tout est génial. Hier, je me suis presque endormi au volant en allant à Dacha. Lyalechka (ndlr : sûrement une amie de Lena) a essayé de me ramené à moi. Notre nastenka est partie en vacances : elle nous manque tellement. Les camarades de classe - ces éternels gardiens de nos bonnes humeurs et des trucs sympas- étaient avec nous comme d'habitude... Bisous...
Journal du 25 Juillet 2005


Oui! Nous l'avons fait!! 2 clips vidéos: Les gars, je ne peux pas y croire! Nous n'avons pas vraiment dormis, et si nous arrivions à nous coucher, ce n'était pas plus de 3-4 heures.
Nous sommes tellement fatigués, mais les vidéos devraient être splendides!
Le directeur est un gars charmant, sympathique, énergique, et marrant. L'équipe : 200 personnes.
Les lieux (ndlr : du tournage) comprenaient un appartement, avec des gens sans logements, une pièce rouge et quoi d'autre.... J'ai du mettre une perruque avec des long cheveux raides et avec des franges.. vraiment inhabituel, mais cool! Tout le monde à agis vraiment bien - bien, que devons nous attendre, c'est les données d'hollywood!
En gros c'était super! Bisous. Les félicitations sont acceptés


Journal du 16 Juillet 2005


Bien, ma courte pause est terminée. Je m'en vais à l'aéroport - pour retourner à Los Angeles afin de tourner le clip. Yulia me manquait ici. J'ai si mal dormit. Mes amis ont organisés une fête d'adieu pour moi hier - jusqu'a 6h00 du matin!
Les gars, c'était si touchant! Ah, actuellement ça va, je vais dormir dans l'avion
Je voulais vous écrire, mais mes pensées sont éparpillées, et je n'arrive pas trop à les coordonner ; je n'ai pas bu, mais je me sens comme si j'avais la gueule de bois.
Ok je m'en vais, souhaitez nous bonne chance


Journal du 12 Juillet 2005


Coucou encore une fois! C'est moi! Je suis à la maison!! C'est simplement génial : mes êtres aimés, mes amis, Moscou! Ce week-end nous avons célébré l'anniversaire d'un ancien camarade de classe! Ce fût inoubliable! Les garçons ont fait un tel show, que même le show-biz peut faire un break!! Ils ont fait des voitures de courses avec des [??? désolé je n'ai pas compris ce mot 'Wash-tubes], les ont accrochés sur les vraies voitures et ont roulé dedans, tout en bloquant la route! Et le lendemain matin, ils ont fait une lutte dans la boue dans une sorte de flaque!
Je vous aurais souhaité de voir ça! J'ai eu tellement de crises de fous-rires!
C'est le genre de choses que vous vivez et qui vous font rire avec ce genre de gens seulement

Bientôt je retournerai voir Yulia, pour tourner le clip; Bisous à vous tous! Je vous aime!


Journal du 2 Juillet 2005

Salut!! c'est encore moi! nous sommes dans les studios en ce moment. Yulia enregistre ses parties vocales...ça rend super bien!
Je peux dire que je retournerais chez moi presque satisfaite, car je ne suis jamais entièrement satisfaite.
Et oui, c'est comme ça que je suis!
Dans quelques semaines nous allons débuter le tournage des clips.
J'espère que notre directeur sera cool, dans la mesure où l'on ne sait pas encore rencontrés.
Tout le monde me manque comme tout le temps, mais ici c'est aussi génial!
Nous allons tous les jours à l'océan; l'océan, les palmiers, et le soleil qui nous caresse!
Je me sens si bien ici! ok, je vous laisse, c'est à mon tour d'enregistrer! Gros bisous votre lena-penka


Journal du 23 Juin 2005

'Salut! c'est encore moi! Je vous ai manquée? Nous finissons l'enregistrement de l'album Russe- ça va être une tuerie!
Hier nous avons terminé 2 chansons entières. Aujourd'hui c'était une journée repos (ndlr : sachez qu'il y a un décalage entre la parution du journal de lena et sa date de souscription...aujourd'hui c'était le jour de la photo-session), nous avons juste eu un entretient avec notre futur manager - elle est tellement cool!
Une femme géniale. Demain nous avons une grande photo-session pour la promo de l'album. Nous quitterons l'hôtel à 5h00 du matin- c'est du genre' quelqu'un me prend en photo!'! c'est fou! La session sera terminée tard dans la nuit... Il y aura beaucoup de changement de lieux, et l'un d'eux sera une casse, où des voitures seront broyées, et coupées.
Ça va être génial! Bon je vais me reposer un petit peu... Il ne reste que 4h00 avant notre réveil....Bisous!! '


Journal du 17 Juin 2005

Salut tout le monde! C'est encore moi! En ce moment je suis assise et je lis un livre super intéressant 'Lancelot’s Pilgrimage' par Yulia Voznesenskaya
Je suis arrivée à Los Angeles le 8 et je suis de retour pour travailler. Je suis si contente que l'on aient entièrement terminée l'enregistrement de l'album Anglais! Quand vous êtes constamment occupés, ce n'est plus ennuyeux ici!

Yulia est venue ici Hier, et demain nous prévoyons une interview, des répétitions, et des prises avec nos musiciens Américains
Beurk !le thé est horrible ici! On ne peut pas le comparer au thé de chez moi.
J'espère revoir ma mère et mes amis bientôt! Ils me manquent tellement!
Ok! bon je vais au lit maintenant, car je dois être en forme demain....Comme toujours! Bisous


Journal du 8 Juin 2005

Salut!! Je repars pour Los Angeles demain (ndlr : le 9 Juin 2005)...D'un côté j'ai envie d'y aller, mais d'un autre côté Je veux rester ici, car ma mère et mes amis vont me manquer...Ce n'est pas juste, tout le monde reste ici, et moi je m'en vais. Peut-être qu'ils viendront me rejoindre, je pense, une fois que le travail sera fini...Yulia va me manquer pour ces 2-3 jours. je vais partir seule, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire dans l'avion...

Moscou, c'était génial! si on ne prend pas en compte les incidents que j'ai subis...
Les incidents furent -une opération et comment je suis presque tombée...Une longue histoire
J'ai glissé sur ma jambe valide (ndlr: elle a du se faire opérer de l'autre jambe). j'ai eu une grosse contusion ,c 'était si drôle....Et un peu douloureux bien sûr.
Les policiers ne m'ont pas cru, et ils ont du penser que j'avais bu. Nous avons traîné par là avec mes amis, et trouvé un café Marocain cool avec une atmosphère plaisante.
Hier nous sommes allés à cet endroit, et joués à un nouveau jeu, similaire au jeu de la 'mafia'.
Nous étions tous des tueurs....


Journal du 3 Juin 2005

Bien, nous sommes prêtes à vérifier le son (ndlr : signifie répéter), en traversant le trafic de Sadovoye Koltso.
Yulia va arriver très bientôt (en retard comme d'habitude!).
Hier elle nous a achetée des jupes; nous allons les couper plus courtes dans la salle de maquillage avant la performance! Je me suis levée deux heures plus tôt ce matin pour peindre mes ongles en rouge.
Je ne sais pas vraiment quoi dire...Je ne ressens pas de sentiment spécial..la seule chose est que nous n'avons pas chantée dernièrement, et je ne peux plus attendre de remonter sur scène. Je veux comprendre comment ça va se passer, et tout et tout- ce que l'on va trouver là-bas ...


Journal du 11 Mai 2005

Hier je suis repartie aux États-Unis. Je suis restée à Moscou à peu près un mois. J'ai retrouvé tous mes amis! J'ai quitté mon petit-copain, et nous avons loué une maison pour célébrer l'anniversaire d'un ami, il y avait environ 20 personnes. Cool! il est tard, et je suis assise dans une allée du bowling, écrivant mon journal. Je ne l'avais pas écrit depuis que je suis arrivée. Je pense que nous aurons bientôt finit l'enregistrement de notre album. J'ai vraiment hâte de faire une tournée, Les prestations sur scène me manquent tellement! Merde! Je n'ai pas encore quitté Moscou, et ma famille et mes amis me manquent déjà, et Yulia est déjà en Amérique, donc je dois partir la rejoindre.
Souhaitez-nous bonne chance!!


Journal du 8 décembre 2004

'Rien de spécial, ne s'est passé dernièrement. J'ai passée quelques examens, ce week-end j'étais malade, et les deux autres j'étais fatiguée. Les conférences à la clinique de psychologie furent vraiment intéressantes. Après une conférence, nous avons regardées le film 'Rain Man', un remarquable portrait d'un homme souffrant d'autisme. J'ai dit à tout le monde de voir ce film, c'est vraiment intéressant. Je suis allée avec Yulia, à la présentation de l'album de Smash!!. Ce sont de gentils garçons, tout s'est bien passé. Les journalistes étaient constamment après nous, et nous avons due dire au moins 20 fois, qu'après le nouvel an, nous partiront pour Los Angeles pour enregistrer notre nouvel album. En bref, je veux travailler, je veut chanter.... C'est tout!


Journal du 14 Octobre 2004

10 Jours sont passés depuis mon anniversaire. Tout est super! J'ai eu des tonnes de cadeaux, et tout fût génial. Musique, dance....Tout le monde a chanté! J'ai eu un gros nounours, une bague, et ma petite soeur m'a offert de l'encre d'Inde (ndlr :encre de chine?). En général tout s'est bien passé. Une fan (fille) m'a offert un grand collage avec mes photos. L'entrée a été décorée par des ballons multicolores! Mes amis de l'université les ont éclatés. La compagnie fût excellente. 30 de mes amis les plus proches. Je m'adore ainsi que mon anniversaire....




Journal du 20 Septembre 2004

Récemment, j'ai pris quelques vacances en Turquie. Pour moi, c'est incompréhensible de comprendre pourquoi les gens pensent qu'aller en Turquie signifie de ne pas se respecter. J'y suis allée avec ma grand-mère, ma petite sœur, et quelques amis. Ce sont des gens biens qui travaillent dans l'hôtel où nous étions (Vick et Ozi). En tout les cas nous sommes devenus amis avec le DJ local- Erhanom. Nous avons fait de la plongée. Moi et nastya n'avons pas plongée, ça nous faisait peur. J'ai eu peur qu'ils meurent. Ces jours, le soleil été très chaud, et j'ai été victime de coup de soleil. Nous avons fais une courte traversée en bateau, mais cela était très lent. Igor à conduit katya (la petite sœur de Lena) pour faire du ski nautique. Hier nous sommes allée à la discothèque 'Catamaran' la piste de danse était grande et tout le monde dansait. C'était bien, mais je me suis tordue ma jambe pendant que je dansais et je n'ai pas pu danser plus. Je suis très inquiète pour Yulia, elle va bientôt accoucher. Yulia est une mère!!! Quelle chose formidable dans une vie. Maintenant je peux faire du baby-sitting!!




Journal du 23 Août 2004


Finalement nous avons commencées à enregistrer quelques chansons. J'ai terminée 5 démos, et Yulia en enregistrera une, une fois qu'elle sera en forme. Vraiment super! Sergey galoyan est avec nous une fois de plus. C'est vraiment génial qu'il soit avec nous. Le style et les humeurs qu'il nous apporte sont des circonstances vitales. C'est vraiment facile de travailler avec lui. Juste une des nouvelles chansons, 'V kozmose' fût très complexe. C'était une horreur! J'étais dans le studio, et je me suis presque trouvée mal! C'est une chanson très dynamique et très profonde dans le sens des mots. Je n'avais pas assez de souffle pour la chanter. Et j'étais dans ce si petit studio d'enregistrement.
Je me suis sentie mal. Mais tout va bien. Je suis très heureuse d'avoir recommencée à travailler.

Aucun commentaire: