jeudi 8 mai 2008

Journal de Yulia [2004----->2005]



Journal du 01 Decembre 2005

Mexico-o-o-o-o-o! Un pas en avant de plus, et nous sommes de nouveaux dans le top! Un accueil sympathique, une foule de fans, le temps est super! putain, et le show était inoubliable!! Ce qui est fou, c'est quand tu sens que les gens ont besoin de toi, quand le monde est à l'intérieur de toi!.... Aujourd'hui, nous avons eus, une séance de dédicace - une centaine de fans, criant, avec un tel amour, que tu perdrais presque le contrôle de toi-même! La sécurité du magasin, n'a pas pu faire face à tant de folie, et nous avons dus nous enfuir de la séance de dédicace! Et quand nous sommes descendus en ascenseur, ça a fait tombé le mur, donc nous avons du partir de ce local - nous quatre....Encore du scandale, encore t.A.T.u.!!!
Journal du 15 Octobre 2005

Bien, je me sens comme si je n'était même pas retournée à Moscou. Je suis une fois de plus dans l'avion, sur le chemin de Copenhague, j'ai une envie de dormir folle... Mais bon, en ce moment ça va- ma lena est à côté de moi, donc ma famille est ici!! Finalement nous allons partager un lit, et manger dans une seule assiette...Je l'aime tellement! Et vous aussi les amis! Souhaitez nous un bon vol- B Y E E E E E!!


Journal du 03 Novembre 2005

Salut tout le monde!! Nous sommes dans la salle d'essayage en ce moment, prête à monter sur scène! Notre cabine est totalement à l'opposée de celle de Shaggy! Hier bel dîner avec BILL ROEDY était sympathique! Nous avons rencontrées SHAKIRA, elle n'est pas très grande, comme nous à peu prés! Nous sommes aussi restées avec le groupe FLIP SIDE, des gars cools! Nous allons présenter l'award dans la catégorie 'BEST MALE'
C'est horriblement bondée de gens ici, mais Moscou nous manque déjà! On vous aime tous, nous vous embrassons à tous! vos 'tatuschki'


Journal du 27 Septembre 2005

Hey, hey!! ça faisait longtemps que je n'était plus avec vous, Vous commenciez à me manquer... Nous faisons une grosse promo : Europe, Asie, Amérique.... 15 interviews par jours, des tournages à n'en plus finir, des photos-sessions! Mais le 23 SEPTEMBRE, c'était le premier anniversaire de ma petite fille, et j'ai du repartir à Moscou! Quelle mignonne et délicieuse fille.... Ma mère a fait un gâteau décoré d'une bougie. Tout l'appartement était rempli de ballons, de jouets et choses trop mignonne... Ma princesse portait une jupe rose mignonne. Je l'dore et je ferais tout pour la rendre heureuse. Le reste du temps, je l'ai passée avec mes amis et mes parents. Mais la pause n'a duré que deux jours, et c'est dur de tout faire, donc je suis très fatiguée.....Maintenant nous partons pour Londres, et j'ai décidé de vous écrire directement de l'avion. C'est tout pour le moment! je reviendrais


Journal du 21 Août 2005

salut! je me promène maintenant avec ma fille, elle est toujours en train de dire quelque chose dans son propre langage, quelque chose qu'elle seule comprend- ta-ta, di-di, boo-di,boo-i… je suis rentrée à Moscou- traîné avec mes amis, allé dans des boîtes- en résumé, je fais une pause! j'ai coupé mes cheveux courts-2cm!!! je les ai teints- dans une couleur cendre clair(lumineux)! Vous ne m'avez jamais vu comme ça!!


Journal du 2 Août 2005


Salut, les gars!! J'ai lus notre website, et j'ai rigolé - comme d'habitude!! Vous êtes incroyablement ouvert!! Je voudrais répondre à quelques questions. Quelqu'un a demandé où en était ma carrière de producteur - en effet, j'ai tellement de plans pour le futur , incluant le fait d'être producteur donc - J'ai quelqu'un qui me vient à l'esprit! (ndlr: elle doit avoir l'idée de la personne qu'elle va produire...).
A propos de 'ARIYA' (ndlr : un groupe de musique) : non nous n'écoutons pas une telle musique- c'est trop 'heavy'! Bien nous allons nous revoir vite!!


Journal du 22 Juillet 2005


Hey!!! Vous pouvez nous féliciter! Nous avons tourné 2 clips, et enregistré deux albums!!!
Nous n'avons pas dormi pendant 3 jours, nous sommes horriblement fatiguées, mais c'est super; donc attendez pour l'avoir.
Le directeur était trop bien (ndlr : fucking hot), et en général, il y avait beaucoup de gens, l'atmosphère était cool, et nous allons retourner à Moscou bientôt!! Hourra! Mes proches me manquent terriblement!!! Il est 11h00 du matin, et je vais me coucher; je vous fais des calins à tous! Bye!!


Journal du 18 Juillet 2005


Les gars!! Aujourd'hui nous allons avoir un/une meeting/réunion avec les stylistes et le directeur du clip et demain nous tournerons le clip!!! Nous allons revenir avec des concepts si cools, je veux que vous puissiez entendre les nouvelles chansons et voir les clips le plus tôt possible!

Hier, je suis parti marcher au bord de l'océan avec mes amis, c'est une chose à faire! c'est si beau!
Nous avons marché près de 7 km! Bien, l'album et les clips arrivent très vite! Et nous passerons de si bon moments! Bisous, et a++


Journal du 11 Juillet 2005


Je me sens comme si je passais du temps avec vous! Je lis de temps en temps les news et je regarde vite fait le forum (ndlr: de tatu.ru) m m m ; intéressant! Vous semblez si sincères, et si parallèle!
J'aime vraiment le topic 'Tatu have changed' (ndlr : tatu a changé)! C'est intéressant de trouver des choses de nouvelles à propos de vous-même, je me sens comme une grand-mère de 80 ans!
Mais c'est aussi cool, un jour je ressemblerai à ça : je serais une putain de grand-mère cool, avec des cheveux en pétard, portant des shorts et des t-shirts, et je chanterai 'All the things she said'!!!

Les gars, j'aurais toujours 16 ans (ndlr : je pense qu'elle parle d'une jeunesse d'esprit), et je serai toujours avec vous!
Je n'ai pas changée, vous ne me connaissez pas vraiment bien c'est pour ça : relax : je suis avec vous, même si je me trouve en Amérique

Par ailleurs, vous pouvez me féliciter : J'ai terminé l'enregistrement de l'album Russe, ça va tuer!!
Bien, gros bisous à vous!!! Ne vous inquiétez pas! nous serons de retour très vite!!


Journal du 4 Juillet 2005


Coucou c'est moi!!Lena enregistre ses parties vocales, bientôt elle sera de retour à Moscou, pendant que je resterai ici pour finir mes fameux cris! c'est cool! nous allons tourner un nouveau clip, actuellement, mais pas seulement un, mais deux clips! Tout est cool vous pouvez me féliciter - ma petit vika commence à marcher et à lever les mains pour m'encourager!!Je l'aime tellement!!! Ma mère, et mon père me manquent tellement, je veux les embrasser et les serrer dans mes bras! Ils sont les meilleurs au monde! J'espére bientôt être au bon endroit et au bon moment! Nous avons un nouveau manager, le manager créateur de la chanteuse madonna, c'est une femme trop cool et tendre. Tout va bien, tout se passe super bie............Non!!! Bisous sur vos nez !!


Journal du 27 Juin 2005


Salut les gens!! J'ai visité notre forum aujourd'hui (ndlr : celui de www.tatu.ru) : vous êtes trop cools, si gentils et si supers! Je vous aime tellement! Quelqu'un était curieux à propos de Pasha : Nous avons rompus , j'ai une vie totalement différente maintenant, je suis très heureuse; je suis folle de ma petite Vika, elle est tellement géniale et petite, elle est partout et a deux petite dents toutes mignonnes qui poussent, comme un petit lapin!!
Nous sommes en Amérique et nous sommes presque au bout de l'enregistrement de l'album (putin c'est trop bien!!). Bientôt nous tournerons un clip. Je ne vous donnerais pas de détails, vous pourrez écouter et voir ça très vite!!
Il fait chaud ici! nous avons pris un jour de congés. Nous nous sommes baignées et avons nagè durant toute la journée!
Moscou me manque, ansi que ma mère, mon pére, ma fille, et vous les amis!!
Gros bisous à vous, votre candy (ndlr : dans le sens votre amie...)


Journal du 8 Juin 2005


Salut les gens!! Je ne vous ait pas écrit depuis un bon bout de temps, vous me manquiez terriblement! Tout est cool, je suis si contente, j'ai une fille si mignonne!Bien, nous retournons à Los Angeles pour continuer le travail sur le second album. Les gars, c'est super chaud!! Ces choses (les chansons de l'album) vont tout déchirer! Nous allons revenir avec des idées super géniales!
Cependant je sais que Moscou, ma mére, mon père, mon bébé vont me manquer. Je vous aime, je vous embrasse et je vous serre dans mes bras à tous!!

Ps : Que puis-je dire des Muz-tv?...Je pense que tout ne fût pas si mal- peut-être un peu trop long. Mais j'ai une bonne impression, spécialement après l'information selon laquelle 't.A.T.u. seraient devenues grosses' (ndlr : elle parle des tabloids!)


Journal du 8 décembre 2004

Hey,Tout le monde!! Tout est super pour moi! des sorties tous les jours, des nouveaux amis, des anciens amis... J'ai vu le film 'bridget Jones' hier, un ratage total!! Mes cheveux ont été teints en blond, mais j'espère que je vais revenir à une couleur noire. Pour ma vie à la maison, je suis extrêmement heureuse! Ma fille est près de moi, c'est ce que je voulais! C'est ma petite étoile.... Je l'aime plus que tout. Nous allons enregistrer notre album après le nouvel an, et honnêtement, ce sera un super album! J'ai écoutée beaucoup de chansons, elles sont vraiment différentes des anciennes, elles ont un nouveau style.... Bye tout le monde!!!

Aucun commentaire: