jeudi 8 mai 2008

Journal de Yulia [2006]






Journal du 16 NOVEMBRE


"Hey les gens! Nous sommes à EREVAN! Après les shows en sibérie, nous sommes revenus à Moscou pour quelques heures (le départ à IRKUTSK à été annulé, à cause d'une peur que nos équipements sonores puissent créer une surcharge pour l'avion, pouvez vous le croire!!), et dans la soirée - un nouveau départ. Nous sommes arrivé en Arménie dans la nuit, puis nous sommes partis à l'hôtel, nous n'avons pas beaucoup dormis.... mais c'est si cool ici! Les montagnes autours! Le soleil brille, il fait 5°c, et je porte un t'shirt et une légère veste!! Je voulais revenir ici quand je sortais avec TIG....:) Maintenant, nous allons voir la ville et ensuite nous partirons directement pour les répétitions! Je ne vous avez pas écrit depuis un bon moment, mais je vous promet que dorénavant ça sera mieux :) "







Journal du 19 JUIN


Mexico!!! Les concerts!!! Les fans!!! Bien, les gars, Je pense que l'on a eu simplement un acte mutuel d'amour avec Mexico!!! Les concerts ont été un véritable sucés! Spécialement à GUADALAJARA : une bonne partie des fans ont chanté nos chansons, même en Russe!! Mais il y a eu un moment dans ce voyage, où nous étions entre la vie et la mort..La séance de dédicaces, un centre commercial, comme GUM ET TSU (centre commerciaux Russes très connus), une foule de gens, environ quelques milliers, qui imploraient un autographe et notre présence... La manière dont laquelle a été organisée cette séance de dédicace était simplement mauvaise....Il y avait une mini-scène, avec une table et des chaises, au centre du magasin. Bien au moment où nous ouvrions un passage à travers la foule pour nous faire entrer, j'avais déjà dit au revoir à ma mère et à mon père (ndlr : par téléphone ;)). Nous étions tenues par les mains, tirées par les cheveux, poussées et sous la pression.. Toutes ces personnes qui encerclaient la scène de tous les côtés, comme la mer encerclant une petite île, et je ne me sentais pas du tout protégée.. Il y avait seulement 4 à 6 garde de sécurité dans tous le centre. Lorsque nous atteignîmes la scène, j'ai pensé que ça allait s'écrouler...La foule était de plus en plus excitée chaque minute qui passait, et je leur demander de se calmer était nécessaire; donc lorsque je l'ai fait (ndlr : leur demander de se calmer), ils ont commencés à crier encore plus fort et à monter sur la scène. Nous avons donc du courir et nous échapper de la, à travers le "corridors vivants", ou la 'chaîne humaine', fait par des gardes du corps et quelques volontaires...Alors que nous commençons à courir dans ce corridor, la chaîne commence à s'écrouler derrière nous sous la pression de la foule...Nous avons donc du fermer les portes de force, nous avons sauter dans la voiture....La voiture fut immédiatement entourée de pleins de personnes, qui criaient, frappaient la voiture, s'écrasant eux-même sur les fenêtres teintées, afin de nous apercevoir. Ils paraissaient vraiment en colère. Les personnes ont passés tellement de temps à nous attendre pour les dédicaces, et n'ont pas compris pourquoi nous nous sommes enfuis. Au lieu de deux heures la séance a durée 15 à 20 minutes. Nous fument terrifiées, ressentant du désespoir - nulle part où courir, personne pour disperser la foule ou pour la calmer. Mais tout cela aurait pu très mal finir....Pas seulement pour Lena et moi, mais aussi pour beaucoup de fans qui étaient venus là. Et ce n'est pas la fin de l'histoire! Quand notre voiture, qui conduisait vraiment lentement dans un premier temps en poussant les gens autours de la voiture, une barrière bloqua la sortie apparut face à nous. Elle ne voulais pas s'ouvrir!! Nous nous retournâmes et étions effrayés par la scène : la foule était derrière nous, nous pourchassant, courant du centre commercial vers notre voiture...La voiture aurait sûrement été bousillée!! A la dernière minute, les agents du parking ont dû briser cette barrière manuellement, ans nous quittâmes le lieu (je me demande encore ce que le chauffeur attendait pour enfoncer cette barrière comme dans les films) Plus tard les organisateurs nous ont dit que personne n'avait été blessé....Je veux bien le croire. Donc aujourd'hui nous repartons finalement pour MOSCOU!!! Mis à part cela je suis en pleine forme. Ma fille grandit, dit quelques mots, et montre son caractère!!! Ok, ne vous sentez pas seul, je suis toujours avec vous!! Bisousss







Journal du 19 JUIN


Salut les gars!! ça fait un moment que je ne vous ai pas écrit, vous m'avez manqué!! Comment allez-vous? Je suis en effet 'klassno' (ndlr : signification inconnue...)..Ma famille grandit, et me rend heureuse chaque jour, elle est si marrante, elle répète tout et montre dès à présent son caractère....Beaucoup de travail, des concerts, des promos... En Juillet nous tourneront à nouveau un clip. Le scénario du clip est vraiment fou, mais herm - c'est un secret..Je me sens bien maintenant : l'été, l'amour... Le seul soucis c'est que mes pneus se sont accidentellement crevés (comme d'habitude), mais j'ai l'air d'être toujours en vie...Et la voiture est en état de marche! Ok je vous fais des bisous sur vos cuisses et sur vos nez!!! Je lis les choses que vous écrivez les gars, vous êtes cool!! Bye!







Journal du 16 AVRIL


Nous sommes dans les bureaux! On regarde nos récents shows en discutant. Ca donne super bien, tellement beau!!! Le grand concert à St Petersbourg arrive bientot, ca s'annonce très bien!! Qui plus est, demain le nouveau reality show commence sur Muz TV. Nous avons déjà regardé les deux premiers épisodes- Très chouettes! Beaucoup de musique! Vous allez voir ce qu'est d'être des stars^^ On vous embrasse







Journal du 28 FEVRIER


..Oui, j'ai commencé à écrire un script pour un film que je désire tourner. Je ne sais pas vraiment comment écrire un script, j'ai tellement de pensées,comment les organiser?... J'ai envie de tout écrire en une seule fois. Le film portera sur les jeunes personnes, à propos de la vie , sur les dangerosités, sur des momment extrémes... Mais ça n'abordera pas seulement les gars et les gagns, comme c'est le cas dans 'SVOLOCHI' ou dans 'BRIGADA' (films Russes). Ce sera quelquechose de différent. J'ai une idée sur la scéne d'ouverture : Une fille ouvre les yeux et réalise qu'elle est vivante.







Journal du 19 FEVRIER


Je suis tombé malade récemment, des problèmes de gorge...Je suis restée assise à la maison, à regarder différents films. Même s'il fait soleil dehors, il me tarde terriblement que l'été arrive! l'hiver c'est nul... Avant hier, je suis allé dans les bureaux de notre compagnie, et j'ai vu le documentaire, non finalisé, qui va être diffusé ce soir sur la chaîne MUZ-TV. C'est vraiment génial putain!!! Ma professeur d'école! On dirait que c'est une femme pas vraiment satisfaite de la vie :). Globalement c'est du bon boulot, pour tout le monde, j'aime l'honnêteté! J'ai décidé de célébrer mon anniversaire seulement avec mes amis proches et ma famille

Aucun commentaire: